Trakyv disponible à la Maison du Vélo


trakyv_revendeur

Dès lundi 23 novembre 2015 à la Maison du Vélo!

Avec le système trakyv, il devient possible de localiser, à une trentaine de mètres près, un deux-roues volé ou perdu, de le retrouver et de le restituer à son propriétaire.

La puce trakyv est un micro-émetteur qui s’installe dans votre guidon avec une pointe de super-glue. Pas besoin de la charger, la puce tient une dizaine d’années.

En cas de vol ou de perte, le propriétaire d’un deux-roues équipé de trakyv peut activer la puce. Une fois active, la puce émet un signal détectable par des lecteurs dont sont équipés la Police et les participants au réseau, dans toute la Suisse.

La puce trakyv est simple d’utilisation. Si votre vélo est volé ou perdu, envoyez un email à vol@trakyv.com ou, lorsqu’elle sera disponible, utilisez l’application Trakyv pour déclencher la recherche, rendez-vous au poste de Police le plus proche et munissez-vous de votre identifiant unique trakyv. La Police se chargera du reste!

L’application trakyv, qui sera disponible prochainement sur iOS et Android, vous permettra de déclarer un vol de vélo dès que vous le découvrez et de déclencher sa recherche par les autorités. D’ici là vous pouvez déclencher la recherche de votre puce en nous envoyant un email à info(at)trakyv.com.

http://www.trakyv.com

Les membres PRO VELO bénéficient de conditions avantageuses pour l’achat et la pose d’une puce trakyv.

Prix (montage inclu):

CHF 60.- TTC pour les membres PRO VELO (sur présentation de la carte)

CHF 79.- TTC pour les non-membres

 

Lieu: Maison du Vélo, Place de l’Europe 1b, 1003 Lausanne.
Horaires pour la vente et l’installation des puces trakyv: lundi-vendredi, 9h00-16h00

trakyv_badgetrakyv_authorized-dealer-badge_p1hf4e

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *